Skip to product information
1 of 1

Savons My

Konjac sponge

Konjac sponge

Regular price $6.99 CAD
Regular price Sale price $6.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

15 in stock

  • Artisanal Production
  • Made in Quebec
  • Quick delivery
Konjac sponges are made from the root of the Konjac plant, a plant that grows mainly in South Asia. The fibers of these sponges absorb water to gently cleanse the skin, stimulate blood circulation and cell renewal, reduce imperfections and eliminate excess sebum. Initially used in Asia to clean newborns, its softness makes it an excellent sponge for cleaning the face. Available in different colors to suit all skin types, even the most sensitive.

White = Original sponge for all skin types, even the most delicate.
Yellow = Yellow clay sponge: soft, calming and brightens the complexion for mature, dehydrated and/or heavily exposed to the sun skin.
Pink = Pink clay sponge: soothing and calming for sensitive, irritated and/or reactive skin.
Violet = Sponge infused with lavender: softening and calming for sensitive and reactive skin.
Green = Green clay sponge: purifying and antibacterial which is suitable for combination or oily skin.
Black = Activated charcoal sponge: purifying and antibacterial suitable for oily, acne-prone and/or problematic people (imperfections, spots, etc.). It is also perfect for reducing shaving burn in men.

100% plant-based sponge, biodegradable and compostable.

Directions: Rinse under warm or hot water until the sponge becomes soft, then scrub the face, with or without cleanser, using circular motions. Rinse the skin and allow the sponge to dry completely before using again. Replace every 2-3 months.

** DELIVERY ONLY AVAILABLE IN CANADA **
View full details

Livraison gratuite Québec et Ontario avec achat de 75$ ou plus avant taxes + code promo CUEILLETTE pour ramassage à l'atelier sur rendez-vous (Beauharnois)

Éponge Konjac

Éponge Konjac

Prix normal
$6.99
Prix réduit
$6.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Les éponges Konjac sont fabriquées à partir de la racine du Konjac, une plante qui pousse principalement en Asie du Sud. Les fibres de ces éponges absorbent l'eau pour nettoyer la peau en douceur, stimuler la circulation sanguine et le renouvellement cellulaire, atténuer les imperfections et éliminer l'excès de sébum. Initialement utilisée en Asie pour nettoyer les nouveau-nés, sa douceur en fait une excellente éponge pour nettoyer le visage. Offertes en différentes couleurs pour convenir à tous les types de peaux même les plus sensibles.

Blanc = Éponge originale pour tous types de peaux même les plus délicates.
Jaune = Éponge à l'argile jaune: douce, calmante et illumine le teint pour les peaux matures, déshydratées et/ou fortement exposées au soleil.
Rose = Éponge à l'argile rose: apaisante et calmante pour les peaux sensibles, irritées et/ou réactives.
Violet = Éponge infusée de lavande: adoucissante et calmante pour les peaux sensibles et réactives.
Vert = Éponge à l'argile verte: purifiante et antibactérienne qui convient aux peaux mixtes ou grasses.
Noir = Éponge au charbon activé: purifiante et antibactérienne qui convient aux grasses, à tendance acnéique et/ou à problèmes (imperfections, taches, etc.). Elle est aussi parfaite pour atténuer le feu du rasage chez les hommes.

Éponge 100 % végétale, biodégradable et compostable.

Mode d'emploi: rincer sous l'eau tiède ou chaude jusqu'à ce que l'éponge devienne molle, puis frotter le visage, avec ou sans nettoyant, en effectuant des mouvements circulaires. Rincer la peau et laisser sécher complètement l'éponge avant de réutiliser à nouveau. Remplacer aux 2-3 mois.

** LIVRAISON UNIQUEMENT DISPONIBLE AU CANADA **